Résultats du Challenge U11 – Foot 5 au Five Samedi 6 Janvier 2018

Le Samedi 6 Janvier 2018 s’est déroulée la 6ème édition du Challenge U11 « Foot 5 » organisé au FIVE (Tours Nord) par le District 37 .Les équipes présentes sont celles qui évolueront en Critérium au niveau 1 en 2nde phase.

 Les enfants ont pu s’exercer à une pratique différente de ce qu’ils peuvent côtoyer quotidiennement. Une matinée réussie grâce à l’état d’esprit des enfants, des éducateurs et des parents. Les 16 équipes étaient réparties en 4 poules. 157 buts en 40 matchs, environ  4 buts par match, ce qui montre l’efficacité de nos jeunes U11 en Foot Indoor et leur envie de faire trembler les filets de cette superbe structure gentiment mise à disposition par le Five Tours Nord. (Convention de Partenariat avec Le District d’Indre et Loire de Football).

Les 2 équipes de St Cyr sur Loire, l’AC Amboise  et La Riche ont terminé premiers de leur groupe et se sont affrontés lors des ½ finales.

 Dans la première ½ finale, c’est la Riche qui accéda à la fin  ale grâce à son succès 3 à 0 sur St Cyr 2. Dans la deuxième ½ finale Amboise 1 a battu St Cyr 1 sur le score de 4 buts à 0.

En finale, c’est l’AC Amboise, qui a  finalement remporté cette édition aux dépends de La Riche aux Tirs au But. Nous tenons à saluer le comportement des éducateurs et parents lors de ce rassemblement…. Challenge à pérenniser pour le plus grand plaisir de tout le monde.

Nous tenons à remercier également  les Membres de la Commission Jeunes et Technique pour l’organisation et le bon déroulement de cette matinée : Philippe Bonnet, Michel Godreau, David Charon, Christian Bureau, Hervé Limousin, Patrick Joubert, Antoine Raimbault.

Classement Final

Par Guillaume GIUNTINI

Articles les plus lus dans cette catégorie