Finales des Challenges U11

Samedi 13 Mai 2017, le District d’Indre-et-Loire organisait ses finales départementales au Stade Jean Bouin de Joué les Tours. 28 équipes ont participé aux différents challenges mis en jeu (départemental, éducateurs, espoirs et Féminines) dans des conditions de pratique et climatiques parfaites.
Merci à la Municipalité de Joué les Tours pour le prêt des installations et au club de Joué FCT.

Tout au long de la journée, devant un public venu en nombre, les équipes ont ainsi joué cinq rencontres tout en participant à l’épreuve de jonglerie.
Opposés en finale du challenge départemental, le Tours FC et St Cyr livrèrent, en effet, un spectacle de qualité avec une victoire du Tours FC 1 but à 0. Le Tours FC succède donc à l’US Renaudine au palmarès de cette épreuve.
Les jeunes joueurs de l’entente Azay sur Cher Veretz Larçay furent également à l’honneur s’octroyant le Challenge des Educateurs en prenant le meilleur sur Azay Cheillé 2.
A noter également que La Riche 3 a remporté le Challenge des Espoirs.

Dans le Challenge Féminin, l’US Renaudine a devancé le Tours FC, Joué FCT et l’entente Monnaie Montreuil.

 « Une belle journée avec des installations de très grandes qualité. Merci à l’ensemble des équipes, éducateurs, parents, membres de Commission du District, jeunes arbitres, bénévoles de Joué FC Touraine ainsi qu’à la Municipalité pour leur accueil » Guillaume GIUNTINI Conseiller Technique District 37
Rendez-vous désormais le Samedi 10 Juin prochain à Tours pour le grand plateau U7/U9 qui vaudra, lui aussi, le détour…

Guillaume Giuntini

Articles les plus lus dans cette catégorie