Coupe du Centre-Val de Loire : les résultats des 16èmes

Les 16èmes de finale de la Coupe du Centre-Val de Loire ont rendu leur verdict ce week-end des 2 et 3 décembre avec une belle surprise, celle du FC Mandorais Villemandeur (D2) qui a obtenu son billet pour les 8èmes de finale en battant une équipe de Régional 2.

 

Haie d’honneur des joueurs du Bourges Foot pour l’ES Bourgueil. Un bel exemple de fair-play !

Les trois clubs évoluant au niveau District, le FC Bléré Val de Cher (D1), l’ES Bourgueil (D2) et le FC Mandorais Villemandeur (D2) ont marqué ces 16èmes de finale.Ces trois clubs n’ont pas démérité face à leurs adversaires. En effet, même si les deux premiers clubs n’obtiennent pas leur qualification pour le tour suivant, ils auront maintenu le suspens jusqu’au bout. Le FC Bléré Val de Cher (D1) quitte l’épreuve à l’issue de la séance de tirs au but (3-3, Tab 4-5) face au Bourges 18 (N3). L’ES Bourgueil (D2), quant à lui, s’incline face au Bourges Foot (N3) lors des prolongations (1-3).

L’exploit du week-end revient donc au FC Mandorais Villemandeur (D2) qui a éliminé l’Amicale Lucé (R2).
Dans les autres rencontres, la hiérarchie a été respectée. St Pryvé St Hilaire FC sera le seul représentant de National 2 pour les 8èmes de finale.
Le tirage au sort des 8èmes de finale se déroulera le jeudi 18 janvier 2018.
 
par Clémence GERBET (Ligue du Centre-Val de Loire)
Par Florence Mériot

Articles les plus lus dans cette catégorie