Une arbitre tourangelle à la Finale de l’Euro Féminin 2025

Publié le 25/07/2025

Nous venons de l’apprendre Camille SORIANO, licenciée au CST VEIGNE, sera de la partie au côté de Stéphanie FRAPPART comme assistante pour diriger la Finale du Championnat d’Europe Féminine ce dimanche soir en Suisse.

L’UEFA a donc désigné l’arbitrage français pour arbitrer la Finale de l’Euro Féminin 2025, Espagne – Angleterre, dimanche 27 juillet, à 18 h., une fierté pour les arbitres et surtout pour notre District qui se verra représenté pour cette rencontre.

⚽Lors de la saison 2024/2025, Camille a arbitré 19 matchs de Ligue 2 BKT mais aussi trois fois en Coupe de France de Football FFF – Fédération Française de Football.

Le Comité de Direction, la Commission des Arbitres du 37 et l’UNAF 37 souhaitent une excellente Finale aux 4 arbitres. l👏👏👏

Alain DESRUTIN (Président CDA)

Par Florence Mériot

Articles les plus lus dans cette catégorie