Téléthon au Tours FC

Des opérations et animations se tiendront le vendredi 08 décembre 2017 à l’occasion de Tours FC-AS Nancy Lorraine. Ouverture des portes de la Vallée du Cher dès 19 heures

Opération peluches et tombola

Dans le cadre du Téléthon, le Tours FC organise une collecte de peluches pour les enfants malades. Des bacs seront mis en place aux entrées Nord et Ouest du stade pour déposer vos peluches. Une tombola se déroulera également en amont du match, aux abords des entrées Nord et Ouest. Tous les fonds de cette opération seront reversés au Téléthon. Noms des vainqueurs à la mi-temps de la rencontre ! Nous comptons bien évidemment sur votre implication.

Opération Clubs

Menée conjointement par le Tours FC et le District d’Indre-et-Loire, l’opération Clubs va rassembler près d’un millier de jeunes licenciés et d’accompagnateurs en tribune U. Pour rappel, tous les clubs du département ont reçu une offre préférentielle à l’occasion de cette rencontre avec des invitations pour les jeunes licenciés de moins de 16 ans et des tarifs préférentiels pour les accompagnateurs. Il y aura du bruit en tribune U ! 

Retrouvez également Wizz’Art et son stand maquillage en avant-match et à la mi-temps de la rencontre pour vous mettre aux couleurs du club et supporter les Ciel & Noir !

Par Florence Mériot

Articles les plus lus dans cette catégorie