Recherche jeune dirigeant ou supporter pour un spectacle

Publié le 15/01/2018

Le Centre dramatique national de Tours, Théâtre Olympia, 7 rue de Lucé, Tours propose à des jeunes passionnés de football une expérience insolite et théâtrale.

Mohamed El Khatib, artiste associé au CDN de Tours invite 10 jeunes gens de 20 à 25 ans (6 ou 7 garçons et 3 ou 4 filles ) à vivre une expérience inédite pour vous probablement : partager la vie et le plateau de théâtre avec une famille de 53 supporters de Lens devenus « les acteurs » de son spectacle Stadium.

Aucune expérience théâtrale n’est demandée, il n’y a pas de texte à apprendre, il s’agit de se joindre aux supporters de Lens à quelques moments du spectacle.

Le spectacle a été présenté notamment dans le cadre du Festival d’Automne à Paris cette saison.  Des nombreux articles témoignent de l’intérêt de la démarche de Mohamed El Khatib, qui fait entendre sur le théâtre la voix de ceux qui dédient leur vie à leur club de Foot de génération en génération.

Le spectacle sera présenté les 1er et 2 février prochains, à l’Espace Malraux à Joué-les-Tours.

Il faut donc être disponible le jeudi 1er février dans la journée pour répéter et évidemment les deux soirs des représentations qui ont lieu à 19h le jeudi 1eret à 20h le vendredi 2 février.

Contacter très rapidement /

Karin Romer : karinromer@cdnctours.fr / 06 14 46 72 81

Vous pouvez envoyer un mot avec vos coordonnées précises et une photo (portrait et en pied).

Par Fabrice Durand

Articles les plus lus dans cette catégorie