Tours FC c/ AJ Auxerre

Le Tours Football Club et le District 37 souhaitent inviter tous vos jeunes licenciés de moins de 16 ans à l’occasion de la rencontre contre l’AJ Auxerre qui se tiendra le vendredi 2 février à 20 heures au Stade de la Vallée du Cher.

Dans un contexte sportif difficile, l’équipe du TOURS FC a, plus que jamais, besoin de votre soutien.


Retrouvez toutes les modalités d’inscription ci dessous :

Tarifs

  • Gratuit pour les licenciés de moins de 16 ans
  • Un tarif préférentiel pour les adultes est proposé : 5€ au lieu de 7€.

Modalités de réservation

Il vous suffit de renvoyer le Bon de réservation dûment rempli (cachet du club obligatoire) avant le vendredi 26 janvier 2018 soit par courrier (Tours FC SASP – 2 rue Jules Ladoumègue – 37000 TOURS), soit par e-mail à l’adresse suivante : billetterie@toursfc.fr  

Pour plus de renseignements : 02.47.44.39.53 (Standard)


Règlement

Vous avez jusqu’au 26 janvier au plus tard pour nous faire parvenir votre règlement (par courrier ou au siège social du TFC)  et ainsi valider votre commande.


Mise à disposition des places

Vous pouvez récupérer vos places au siège social du club du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (sauf les jours de match) ou le jour de match au guichet « Opération Clubs » situé Entrée Nord (ouverture des guichets à 18h30).


Informations importantes pour la venue des clubs

  • Ouverture des guichets à 18h30 et des portes à 19h ;
  • Un accès sera spécialement dédié aux clubs (sur présentation d’un billet) ;
  • Pour les clubs se déplaçant en car : un parking permettant l’accès au car est situé rue Camille Chautemps (parking Parc des Expositions) ;
  • Bouteilles et briquettes pour les enfants sont acceptées. Afin d’assurer une meilleure fluidité aux contrôles, il est donc vivement conseillé de ne pas se présenter avec des canettes (interdit) et des bouteilles de plus de 50 cl (les bouchons seront enlevés).

Attention : Le bon de réservation est valable uniquement à partir de 10 places minimum commandées au total (enfants ou adultes).

Par Florence Mériot

Articles les plus lus dans cette catégorie