Facture club prélevée au 22 décembre 2025

Publié le 03/12/2025

Le relevé des sommes dues pour chaque club, au titre du 1er trimestre de la saison 2025-2026, auprès du District, arrêté le 02 décembre 2024 sera prélevé sur le compte bancaire de votre club le lundi 22 décembre 2025.

Sous Footclubs, le détail du montant prélevé est affiché dans la rubrique :

MENU

Menu ORGANISATION.

Saison 2025-2026.

Colonne « Dernier relevé club » / « Suivi »

Ligne DISTRICT D’INDRE-ET-LOIRE.

Le montant prélevé est indiqué en rouge (« X à payer »)

Les amendes indiquées en référence « DAD 2025 – FIN… » correspondent aux frais d’arbitrage de toutes les compétitions départementales. Ce ne sont donc pas des amendes mais les remboursements des indemnités des arbitres. Le paramétrage informatique de Footclubs ne nous permet pas de les intituler autrement.

Si le solde du compte est créditeur, il n’y a rien à régler bien sûr. 

En cas d’impayé bancaire, le District appliquera les sanctions sportives et financières pour impayés figurant dans les tarifs du District.

Pour les clubs loisir, les clubs de jeunes, les clubs féminins, les clubs extérieurs au 37,

  • fournir un RIB au District pour effectuer un prélèvement pour les futures facturations.

établir un CHEQUE AVANT LE LUNDI 22 DECEMBRE 2025 au nom du DISTRICT D’INDRE-ET-LOIRE DE FOOTBALL et indiquer le n° d’affiliation de votre club au dos du chèque.

Par Fabrice Durand

Articles les plus lus dans cette catégorie