du 9 au 16 Mai 2020 – Pensez à vous inscrire….

Publié le 06/03/2020

La 9ème édition de la Semaine du Football Féminin, organisée en partenariat avec le Crédit Agricole, aura lieu du 9 au 16 mai 2020 à l’occasion de la Finale de la Coupe de France féminine.

Le format de cet événement reste inchangé pour les clubs souhaitant y participer. Il suffit de remplir le document ci-dessous annonçant l’organisation de journées portes ouvertes au sein de  votre club.

Les actions pourront être organisées jusqu’au 30 mai 2020. Nous vous remercions de noter qu’à partir de cette date et comme les saisons précédentes, un bilan de cet événement (nombre de participantes non licenciées ayant participé, photos, mise en place d’ateliers sur l’arbitrage, etc…) vous sera demandé.

Comme les saisons passées, la Fédération souhaite associer la découverte de l’arbitrage à cet événement. En effet, à l’occasion de vos manifestations, nous invitons les clubs à mettre en place des ateliers afin de sensibiliser les pratiquantes aux lois du jeu (arbitrage des jeunes par les jeunes, atelier des gestes de l’arbitrage, organisation de quizz, …) en collaboration avec les arbitres de votre club.

Le Document ci-dessus ainsi que l’affiche annonçant votre action doivent parvenir avant  le lundi 30 mars 2020 au plus tard.

Sébastien HENNAULT, Technicien en charge du Foot Féminin, se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Par Florence Mériot

Articles les plus lus dans cette catégorie