
Bénévole d’honneur
Publié le 27/01/2023
Le District, en partenariat avec le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou , met en place l’action « Les bénévoles à l’honneur » permettant aux clubs du département de valoriser et remercier leurs fidèles bénévoles !🤩🤝
Chaque mois, découvrez le portrait d’un(e) bénévole.
Ce mois-ci, le District a décidé de mettre à l’honneur un Dirigeant : DAUMAIN Stéphane du club de l’ES Chargé ⚽️⚽️
👉 Mot du club ES CHARGE:
Stéphane Daumin occupe le poste de dirigeant depuis maintenant 1994 où il était président du club des supporters de l’AC Amboise.
Au-delà de cette fonction, il recherchait des sponsors tout en animant les matchs au micro et faisait l’arbitre de touche.
Depuis 2019, il a rejoint le club de l’ES Chargé en tant que vice-président, où le nombre de licenciés a largement augmenté, passant de 30 à 185 licenciés au club, en 4 ans.
Il s’occupe de la communication, de la recherche des sponsors et la tenue de la buvette, toujours avec le sourire au coin des lèvres.
Bravo à lui 👏👏