Actualité sur le protocole

Publié le 28/08/2020

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous : District, Ligue, LFA avons essayé ces derniers jours tant auprès du gouvernement que des différentes préfectures (Région, Département) de faire évoluer le protocole de reprise de nos activités footballistiques au niveau notamment de la possibilité d’avoir du public debout autour du stade. Et ce tout en respectant strictement les mesures sanitaires édictées.

A cette heure-ci, concernant notre District, nous n’avons pas obtenu de réponse favorable tant au niveau de la Préfecture Région Centre Val de Loire que de la Préfecture d’Indre et Loire.

Nous continuons à argumenter et espérons toujours une réponse favorable qui nous /vous permettrait que nos compétitions se déroulent avec votre fidèle public et viennent récompenser nos efforts en tant que bénévoles. Même si cette réponse n’intervient que début de semaine prochaine.

Et donc , en l’état actuel, les rencontres officielles de ce week-end devront se jouer dans les conditions qui vous ont été précédemment communiquées.

Nous sommes très conscients des difficultés d’organiser ces matches et espérons vraiment qu’aucun nouveau cas ou aucun problème d’incivilité ne viendra s’ajouter à ces difficultés. Et restons à votre service.

Bons matches à tous.

Avec toute mon amitié,

Philippe GALLE

Président du District

Par Maria Courtault

Articles les plus lus dans cette catégorie